28 déc. 2015

Comment éliminer après les fêtes ?




Comment éliminer les excès des fêtes ?



Coucou tout le monde! :) Qui dit fêtes de fin d'année, dit plaisir ahah!! Pour ma part en tout cas, à Noël, je me suis fait vraiment plaisir ! En même temps c'est une fois par an !

 


Mais il faut savoir éliminer par la suite aussi... Même si le nouvel an approche, je vous donne des conseils dont je me suis servi le lendemain de Noël, et vous pouvez les prendre et les appliquer après vos fêtes :). Bien-sûr, je tiens à préciser que ce sont pas des conseils de pro, mais pour ma part ça marche sur moi, alors je vous en fait profiter ^^




Alors tout d'abord, dès le lendemain de Noël, (vous pouvez le faire le lendemain du nouvel an ou d'un repas trop copieux), j'ai pris thé le matin. (thé vert ou thé détox) avec des tartines au beurre, pour avoir un petit déjeuner qui tient au corps quand même et pour le thé ça aide à éliminer les toxines et à bien digérer et vu la vieille c'était très bien. Et pis par la suite, j'ai enfilée ma tenue de sport et je suis allée courir ! (Pour ma part, j'adore courir, mais vous pouvez faire du vélo, corde à sauter, etc.) Une bonne course fait le plus grand bien ! Cela permet de se dépenser et de se vider la tête !

Par la suite, il suffit de réguler son alimentation et de reprendre pendant quelques jours des repas légers et équilibrés, privilégier les fruits aux yaourts au chocolat par exemple ^^ Et pis pour ma part j'ai repris le TBC (Top Body Challenge) de Sonia. Mon programme étant de faire 1 fois sur 2 le TBC et 1 fois sur 2 de la course. Car en 2016, je me prépare à un semi-marathon donc je trouve que c'est l'idéal et cela me permet d’anticiper les excès du Nouvel an hihi.







Pour d'autres conseils, je vous conseille de boire beaucoup d'eau mais ce n'est pas une nouveauté car il faut boire minimum 1,5L par jour, et de boire du thé ( 1 dans la matinée et 1 dans l'après-midi par exemple ). Car cela aide à digérer et ça fait du bien !
Et n'oubliez pas de manger sainement, (5 fruits et légumes par jour).

Voilà les petits conseils que j'applique, et j'espère vous aideront aussi ! Pour ma part manger sainement et me mettre au sport est ma résolution de l'année 2016, maintenant la question est-ce que je vais m'y tenir.... Affaire à suivre ;)


Bonne journée à vous, et n'hésitez pas à me laisser des commentaires :) !


 Grainedemagie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire