23 juil. 2016

GLOSSY BOX - JUILLET 2016




Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous parler de la Glossy Box du mois de juillet, qui est juste CANON ! 
Sans plus attendre, voici quelques photos de cette superbe box : 




Le contenu de la box est vraiment sympa.. J'ai adoré ce mois-ci.
Pour ce qui est des produits à part le patch anti fatigue de la marque hayasei j'ai tout testé.

Le lait après-soleil de la marque De Bruyère - Paris au parfum monoï est juste... wahou ! Après une bonne bronzette au bord de la piscine ou sur la plage et surtout après une bonne douche, rien de mieux qu'utiliser ce lait ! Je vous le conseille fortement en tout cas :).


Après, nous avons eu le droit à deux produits de la même marque : Panier des sens, que je connaissais pas auparavant. Nous avons eu le lait démaquillant et la lotion tonique en format voyage, ce qui est très pratique en cette période estivale ! Je n'aime pas les laits démaquillants mais je l'ai quand même testé, il sent très bon et nettoie bien la peau. Et la lotion tonique, je l'utilise matin & soir avant de mettre ma crème de jour et après m'avoir nettoyé le visage avec un gel nettoyant, cela donne un coup de pep's au visage et le rend moins gras pour celles qui ont la peau grasse comme moi dans la journée ^^


Le coup de cœur de cette box est bien-sûr le blush de chez Nars - l'orgasm. Je l'avais déjà testé auparavant et je l'avais adoré ! Son petit format passe partout, notamment dans nos sacs à main ^^ Et la couleur est superbe ! Ce blush se porte avec tout et donne un vrai éclat au teint ! Je vous le conseille à 2000% ! En plus, Nars est une très jolie marque et surtout de qualité ! Pour l'appliquer, j'utilise le pinceau de la marque Real Techniques que j'avais achetée dans La boutique du coiffeur, qu'on trouve un peu partout en France maintenant :) 



Et pour finir, Glossy Box nous propose chaque mois dans la box, un petit magazine en format poche avec la présentation des produits, des tutos, des petits jeux et même des recettes de cuisine ! On adore tout simplement :)


Voilà, j'espère que cet article vous aura plu ! En tout cas, je ne regrette pas du tout d'avoir quitté Birchbox pour Glossybox...

A très bientôt ! :) 

Grainedemagie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire